Une guilde dans un monde fantastique où des mages ont un travail pour vivre sur une planète rempli de merveilleuse ou mauvaise chose. Serez-vous prêt à la rejoindre?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mirusia #FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer
Elfe égarée



Messages : 30

Personnage
Métier: Mage
Race: Elfe
Pouvoir: Parle aux animaux et soigne être vivant

Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:36



 
Lilith Mirusia
 

 

 Nom & Prénom :Mirusia Lilith
 Age: 150  ans
 Sexe : femme
 Race : Elfe
 Rang/Métier: Aucun pour le moment
 Orientation sexuelle: Pansexuelle
 Pouvoir: Par la pensé elle communique avec les animaux et soigne plante et être vivant
 
 

 
 


J'ai de long cheveux légèrement bouclé de couleur rouges-rosées. J'aides yeux également rouges en amandes. Je suis de grande taille environ 1M80, J'ai des formes là où il faut, je suis de type race elfe, donc je suis peux velu, j'ai la peau douce et lisse. Ma peau est mate et j'ai une petite bouche rose. Que dire de plus ?

 


 
 


 Je suis sûrement timide avec les autres races que je n'ai jamais vu peut-être même agressive et haineuse avec les humains, mais je n'ai pas le choix de les fréquente pour mes missions et pour survivre. Généreuse et protectrice avec la nature animal. Je ne me connait pas vraiment moi même à vrai dire... Je suis réserver, je pense l'être... Je ne sais pas si je suis sociale, amical avec les autres, mais rien que de voir les humains cela me dégoûte.



 
 


  Miruisa fut le prénom que choisit ma mère le jour de ma naissance, un 21 novembre...le jour de sa mort.
Je suis de type race elfe et ont me le rappelle tout les jours, " elfe fais-ci, elfe fais-ça" je part en mission chaque jours pour aider les humains et surtout pour survivre, je n'ai pas encore trouver de guilde, donc je vis seule dans un petit cabannon de fortune caché dans dans la grande fôret.

Mes seuls amis les animaux et la fôret, je suis même devenu leur petite "Reine", en 150 ans de vie personne n'a oser s'approcher de moi en bien, je suis un monstre de la nature... J'ai tenté plusieurs fois de mettre fin à ma propre vie, mais même le courage m'a abandonné. J'ai tenté de fuir, mais je suis toujours revenu sur mes pas... ont à tenter de me tuer ou de me violer à maintes reprises... mais c'est moi qui les tués au final.

Ma mère fut elfe, mon père fut elfe et puis voilà je n'ai que dire de plus... mes origines sont morte avec la guerre. Je suis morte en avant même de naître. je ne sais pas si je ressemble à ma mère ou à mon père ? Mon caractère ressemble à celui de qui ? Je l'ignore.

J'ignore comment aussi j'arrive à soigner les animaux de la fôret, faire pousser des fleurs, soigner les arbres abimés par le temps et la méchancenté humaines, mais il suffit d'une pensée et tout reprends vie autour de moi...

J'ai passé mon enfance à courrir, à fuir et à survivre dans ce monde de barbare, ont ma parler de famille, d'amour et d'amitier, ont m'a parlé d'autres races, mais j'ai fini par croire que j'était la seule... J'ai fini part croire que l'amour n'existé pas... Mais qu'est ce l'amour ? Je n'ai jamais éprouvé ce sentiment ni pour personne, ni pour moi même.

J'ai rencontré la fôret pour la première fois il y'a 50 ans et je me suis tout de suis plus, j'en ai fait ma maison... Mais les années passent et hormis les humains qui détruient et volent tous sur leur passages, je n'ai jamais vu d'autres créatures de mon espèce, ni d'une autres races, ma maison et devenu ma prison, mais je m'y sens bien malgrè tout...




 Isy
 


Dernière édition par Mirusia Lilith le Mer 30 Déc - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Satoshi
Admin
Renji Satoshi


Messages : 25
Localisation : Bahamas

Personnage
Métier: Mage
Race: Révannien
Pouvoir: Elément du vent

Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Re: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:07

Intéressant. J'aime beaucoup le début.
Par contre, tu entends quoi par pansexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Elfe égarée



Messages : 30

Personnage
Métier: Mage
Race: Elfe
Pouvoir: Parle aux animaux et soigne être vivant

Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Re: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:24

Les personnes pansexuelles ont une sexualité sans frontières. Elles sont attirées sentimentalement et/ou sexuellement par d’autres individus, sans se soucier du sexe anatomique ou du genre des autres personnes. Ainsi, elles peuvent aussi bien tomber amoureuses d’une femme, d’un homme ou d’un transsexuel. La pansexualité ne fait pas de distinction entre les sexes, comme l’indique le préfixe « pan » qui signifie en grec « tous ».
Revenir en haut Aller en bas
Renji Satoshi
Admin
Renji Satoshi


Messages : 25
Localisation : Bahamas

Personnage
Métier: Mage
Race: Révannien
Pouvoir: Elément du vent

Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Re: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:53

Est il possible que tu rajoute quelque ligne en plus sur le caractère ? Après ça ira. x: Merci à toi.


Dernière édition par Renji Satoshi le Mar 29 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Elfe égarée



Messages : 30

Personnage
Métier: Mage
Race: Elfe
Pouvoir: Parle aux animaux et soigne être vivant

Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Re: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:42

Euh ok, je vais faire ça <3


Dernière édition par Mirusia Lilith le Mer 30 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Satoshi
Admin
Renji Satoshi


Messages : 25
Localisation : Bahamas

Personnage
Métier: Mage
Race: Révannien
Pouvoir: Elément du vent

Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Re: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:09

D'accord ! Tu es validée princesse ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirusia #FINI Empty
MessageSujet: Re: Mirusia #FINI   Mirusia #FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirusia #FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Erîto :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: